Pento.fr
Menu
     

Hype Means Nothing : Warhol vs Basquiat



Hype Means Nothing : Warhol vs Basquiat
Depuis sa création en début d’année, la marque Hype Means Nothing n’en finit plus de créer du buzz autour d’elle. Son concept : une collection de t-shirts tournant habilement en dérision les stars planétaires, mimant des lunettes avec leurs mains : Obama, Beyoncé, Kanye West, Will Smith sont quelques unes des «victimes» du crew parisien. Lequel n’a pas oublié les légendes qui ne meurent jamais comme Tupac, Biggie, Michael Jackson, ou encore Mickey. Dans la même veine, Hype Means Nothing s’apprête à lancer deux tee-shirts à l’effigie des deux artistes stars des années 80, Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat. Ils seront disponibles en avant première chez Colette le 16 novembre et ensuite sur le shop online de la marque. La sortie simultanée de ces tee-shirts n’est pas sans rappeler le shoot mythique de Michael Halsband qui immortalisa la relation privilégiée de ces deux génies d’exception.

Affiche dans les rues du Marais, Hype Means Nothing sait cultiver sa légende.
Affiche dans les rues du Marais, Hype Means Nothing sait cultiver sa légende.

12/11/2009



Recherche

street life


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      

Inscription à la newsletter